千万别崩溃

Géna And John - Gérard Darmon

Géna And John---Gérard Darmon


Dans son cinoche de fin de journée,

电影院的夜场

ça sentait jazz dans la cave

如酒窖里播着的爵士乐

Des bouts de nuits démaquillées,

在那些抹去脂粉的午夜深处

des filles sublimes comme des épaves

那些女子 高贵 却如沉船

Dis-moi, Gena, quel genre de mec était-ce

告诉我 吉娜 他是什么类型的人?

Dis-moi, Gena, ce John Cassavetes ?

告诉我 吉娜 这位约翰 卡萨维提先生?

Éternelle femme sous influence,

永远在权势底下生活着的女人啊

shadows plus belle que les autres

她们的影子一个比一个好看

Appelle un taxi en pleurant,

哭着唤来一辆的士

Time Square éclairé de blanc

到被照得惨白的时代广场吧

Dis-moi, Gena, quel genre de mec était-ce

告诉我 吉娜 他是什么类型的人?

Dis-moi, Gena, ce John Cassavetes ?

告诉我 吉娜 这位约翰 卡萨维提先生?

Opening night, Gloria, husbands, bookmaker chinois

首演晚目,荣耀颂,有妇之夫,古怪的出版人

Dis-moi, Gena, quel genre de mec était-ce

告诉我 吉娜 他是什么类型的人?

Dis-moi, Gena, ce John Cassavetes ?

告诉我 吉娜 这位约翰 卡萨维提先生?

Opening night, Gloria, husbands, bookmaker chinois

首演晚目,荣耀颂,有妇之夫,古怪的出版人

Dis-moi, Gena, quel genre de mec était-ce

告诉我 吉娜 他是什么类型的人?

Dis-moi, Gena, ce John Cassavetes ?

告诉我 吉娜 这位约翰 卡萨维提先生?

评论